Comment gagner de l’espace dans un box de stockage ?
Il existe plusieurs façons de gagner de l’espace dans votre Box de stockage à Paris :
1. Faire le vide du box :
Passez en revue tous vos biens et déterminez ce dont vous avez vraiment besoin et ce qui peut être donné, vendu ou jeté. Soyez impitoyable dans vos décisions et essayez de vous débarrasser d’autant de choses que possible.
2. Regroupez les objets :
Regroupez plusieurs cartons ou conteneurs en un seul plus grand pour libérer de l’espace, tenter un maximum de mettre les petits dans les grands et mêler le mou au dur en comblant les espaces vides…
3. Utilisez des techniques d’économie d’espace :
Utilisez des conteneurs de stockage afin de pouvoir empiler et encaster les biens, des sacs sous vide et d’autres techniques d’économie d’espace pour condenser vos biens dans un espace plus petit.
4. Empilez les objets verticalement :
Utilisez l’espace vertical en empilant les boîtes et les conteneurs les uns sur les autres. Attention a avoir une structure stable afin de ne pas vous retrouvez avec un carton sur la tête lorsque vous récupérer des biens
5. Tirez parti des crochets et des étagères :
Utilisez des crochets et des étagères pour suspendre et ranger des objets qui, autrement, occuperaient un espace précieux au sol.
6. Louez une unité de stockage plus grande ou additionnelle :
Si vous avez trop d’affaires et que vous ne pouvez pas vous en séparer, envisagez de louer une box de stockage plus grand sur Paris pour les accueillir amplement. Cela vous obligera cependant à déplacer vos biens dans un autre box de stockage au sein du centre ce qui vous prendra du temps.
7. Organisez efficacement :
Organisez vos affaires de manière à optimiser l’espace et à faciliter l’accès aux objets. Vous créerez de facto une meilleure répartition de biens et l’empilement sera plus réfléchi !
En mettant en œuvre tout ou partie de ces stratégies, vous devriez être en mesure de gagner de l’espace dans votre unité de stockage et de mieux utiliser l’espace dont vous disposez.